29 mars 2017

Ce que je ferai ma mère l'a fait avec mon père comme les animaux que j'ai vu je me transformerai aussi en animal lorsqu'Il aura rempli ses yeux de la rose à mon cœur les hommes touchent d'abord les seins puis ensuite pour le baiser je serai seule avec Lui je dois manger des légumes et des fruits du jardin surtout des fruits pour que ma bouche sente bon je serai nue sous ma robe de mariée pour la première fois juste une chemise nue comme à ma naissance laver à l'eau froide dans toutes les parties de mon corps l'eau froide est plus pure mes cheveux aussi je ne veux pas qu'on les coupe de force je me débattrai qu'est-ce qu'elles veulent faire de tous ces cheveux je prendrai beaucoup d'eau s'il y en a assez à cause des maladies et de tout le reste je remonterai mes ongles sur mes doigts à un moment qu'Il m'indiquera que je comprendrai en y pensant j'ai chaud j'ai peur de m'évanouir j'enlèverai ma robe le sang coulera comme dans la nuit le sang à coulé la première fois et je connaîtrai ce que font les gens mariés la nuit le mystère quand ils ont enlevé leurs vêtements je n'ai pas peur nous fermerons la porte de notre chambre nous serons seuls nous échangerons les secrets de nos vies même les secrets oublié la mémoire nous reviendra

Katherine L. Battaiellie La robe de mariée  collection Livrets d'art éditions marguerite waknine septembre 2015

Aucun commentaire: